Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynode
Admin
Cynode


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Amakna

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je me baladais à la taverne de Bonta avec de nombreux amis quand soudain l'un deux parla d'un serveur privé.
- Je vais tenter ma chance pour le poste de Modération.
- Oh oui! Les places sont rares... !
- Tu l'as dit, mais on s'en fou! On est des fous !!
- Excusez-moi de vous dérangez Messieurs, vous venez de parler du poste de modération pour Eternity, n'est-ce pas ?
Lançais-je sur un ton timide.

-Ouep !
- Pourrais-je savoir comment être recrutée, s'il vous plaît ?

Les deux ivrognes s'effondrent alors sur le bar, ivre mort.


" Zut alors " pensais-je, j'en étais proche.

- Moi je peux t'aider, viens t'asseoir lança un mystérieux Sadida le visage assombrit par un casque Harnage.
Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortiras pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je met permets d'ajouter que c'est une fois arrivée que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudra que tu sois à la hauteur des attentes des autres Admins de Eternity pour être recrutée et que tu sois exctrêmement motivée !

- Bien sûr, dis-moi juste comment parvenir à leur temple.
- Tu devras te rendre sur l'île Otomaï à la position du Zaap. Tu trouveras des informations sur la porte de la maison 'Eternity'.
Dessus sera marqué le chemin à suivre...


*Piouf* le Sadida disparu à l'aide d'une potion rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.

Je sortis du bar et pris le Zaap en direction de l'île d'Otomaï.

Je vis alors une inscription :


Même si le nauséabond est pire que le fond, tu devras t'y rendre afin de nous rejoindre...

Je traverse les forêts les plus denses, les plaines les plus desertes et les marécages les plus sals.
Après avoir marchée des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlée la mort, j'arrivère enfin !
Un immense temple se dressait devant moi, et je m'effondrère devant.


Je me réveilla un peu plus tard, j'étais installée dans un lit. Un jeune Iop m'observait :
- Bienvenue chez Eternity, je suis Poiss'Kai.

Ils m'avaient fais quelques pains et potions et m'avaient fais entrés dans leur temple. Parlons de toi. Tu va déjà beaucoup mieux, dès que tu seras remis sur pieds présentes toi à mon bureau.

Le soir venu, je réussis à me lever, un des médecins m'aida et m'accompagna jusqu'au bureau de Poiss :
- Je m'appelle Poiss. Shiro va s'occuper de ton recrutement. J'èspère pour toi que tu seras à la hauteur.

J'entre dans le bureau de Shiro :

- Tout d'abord présente-toi Ig:

J'ai parcourue toute une partie de ce vaste monde avec beaucoup de méfiance, et oui, on y trouve des créatures féroces et mortelles mais donnant la force d'avancer. Mais il y a quand même des lieux splendides et d'autres choses un peu plus complexes qui font qu'on ne s'ennuie pas.
J'ai eu l'occasion de côttoyer beaucoup de personnes, et de me lier d'amitier avec une poignée de gens.
Si non, je jouais sur Raval avant de m'être fait hacker une panoplie full ventouse, voile d'encre, 'fin bref.. J'ai jouées à peu près toutes les classes du jeu allant du niveau 180 à 200 (Certains ont du le remarquer, je connais très bien le jeu).
Si non, sur le serveur, je mets un effort particulier à être toujours respectueuse de la langue française et polie avec mes 'clients' même si parfois y'a des cas ( c'est pas toujours facile...). J'avais un serveur privé ( WaiterOfFriends ) qui tournait plutôt bien au début, mais il n'était pas hébergé, donc ça a fait partir pas mal de monde.

-Bien, présente-toi Irl maintenant :

Je m'appelle Elé ( Eléonore ). J'ai 18 ans, bientôt 19 ( Le 08 mars ).
Si non j'habite à Bruxelles, capitale de la Belgique.
Autrement je suis de nature plutôt joviale et prête a proposer mon aide si le besoin en est.
Je fais des études dans les travaux de bureaux, je fais donc notamment de la gestion.
Je suis quelqu'un de perfectionniste et j'aime faire ce que je peux pour améliorer le monde qui m'entoure.
Je préfère une insulte franche qu'un compliment qui me vient d'un faux-cul, et j'agis ainsi dans la vie, je suis toujours franche, même si ça m'a apporté quelques fois quelques petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsujido.forums-actifs.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsujido :: Libre Antenne - Espace Public :: Screens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser