Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynode
Admin
Cynode


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Amakna

:p Empty
MessageSujet: :p   :p Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

Bonjour à tous et toutes!
Nous sommes ici 3 postulants pour votre guilde, réunis en une candidature faite avec les idées de tout le monde.


Nous commençons donc à nous présenter comme il se le doit.

Tous droit sortis de la guilde Another God ou j'étais meneuse, nous l'avons quittée car il n'y avait que très peu de membre et la guilde n'étais pas active.

Bien, viens maintenant le fameux « pourquoi votre guilde ?» Nous étions à la recherche d'une guilde, donc nous nous renseignons et une ami ( Xoy ) m'a conseillé votre guilde après lui avoir dis quel genre de guilde nous recherchons.

« Pourquoi sommes-nous sur dofus? » Pour passé de bons moments divertissants. Nous aimons ce jeu, toujours des projets en attentes, sa motive, il y’a des moments de bonheurs, d’autres plus agaçants mais ça forme un beau bouquet non? Bon.. « Qu’Est-ce que nous souhaitons acquérir dans un avenir proche? » Bonne question! nous avons des tas de projets mais qui risquent de prendre du temps, je doute que sa vous intéresse plus que ça étant donné que c’est basé sur du Stuff pour la plupart mais aussi pour la guilde, ça rend la jeu plus amusant encore.


Pour finir, un petit mot sur nos personnes: Xelors lvl 194, Feca lvl 172, Sacri lvl 161, Panda lvl 160, Enis lvl 142/112. Nous voulons faire rentrer 3 de ces personnages dans la guilde étant donné que nous sommes 3 à jouer sur les comptes. Merci.

Présentation Irl

Première personnes :
Je m’appelle Eléonore, j’ai 18ans.
J’habites dans cette jolie ville qu’est Bruxelles en Belgique.
J’occupe une partie de mon temps libre sur dofus, afin de côtoyer les personnes que j’apprécie.
Le reste de ce temps est occupé par mes études.
Autrement je suis de nature plutôt joviale et prête a proposer mon aide si le besoin en est.


Deuxième personne :
Je m'apelle Salim, je viens d'avoir 16 ans.
J'habite à Tournai, en Belgique.

Troisième personne :
Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans.
J'habite à Mouscron en Belgique ( Ma mère ) et au Touquet ( Mon père ).
J'vais sur dofus le week end, car , la semaine je suis interne.
Je suis sympathique, et toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsujido.forums-actifs.com
 
:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsujido :: Libre Antenne - Espace Public :: Screens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser