Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ATTENTION !! ]

Aller en bas 
+2
Topy
Computer anonym
6 participants
AuteurMessage
Computer anonym




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Une ombre se faufilait a travers les ruines, la puanteur de la mort etait omni-présente mais c'etait un trait commun aux malterres. Des cadavres déambulaient dans le cimetiere mais aucun ne preta attention a l'ombre.


Bonsoir a tous, je ne me présente pas pour une simple raison, que vous ne saurez point.

ATTENTION !!


[ATTENTION !! ] Img-191247mlo60

Surtout faire attention a ce genre de personne, qui utilise les comptes pour voler des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Pied Gauche
Topy


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : pret de la plage n_n

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

g rien compris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dRewhU_yhkU
Cynode
Admin
Cynode


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Amakna

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:09

Normal tu comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsujido.forums-actifs.com
Davounet
Assassin
Davounet


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33
Localisation : Dmc ==> Dans ma chambre (l)

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:59

Topy suite a de nombreuses défaillances mentales nous avons décidé de te faire interner dans l'hôpital psychiatrique le plus proche.
Tu es donc prié de t'y présenté rapidement en présence de ta carte d'identité avec photo a jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Steam




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Bonjour tout le monde je me présente m'appel Nassim alias steam euh en gros j viens la pour défendre soul vu qu'il est en vac et que je partage les comptes avec lui.. bref^^ ce screen jsais pas d'ou y sort ^^ apparemment les diciples veulent une fois encore me bannir bref tite-hinoa ou pacco.. osef qui c'est mais ai au moins les couilles de mettre un nom... tu envoi ce même message a tout les forums de raval passant part toutes les guildes et la r"action est toujours la même on me mp " ptdr sur le fofo '...' on ressort la vieille histoire trop une no life cette meuf" Bref je vous dit que sa me fais rire psque.. c'est connu tout les lvl 190-200 qui ont plus de 4 perso sont forcément des hackeurs d'apres certains Surprised bande de rageux!!
Bref je passe le bonjour a tout le monde et désolé de flooder sur votre forum c'est juste que.. sa me fais trop rire ce message lol

++

PS: euh.. le screen dit "utilise un autre compte pour arnaque les gens" hmm faut qu'il soit vraiment con oblivion alors mdr
on sais que c'est un peu le cas.. mais a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Pied Gauche
Topy


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : pret de la plage n_n

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

eu on et pa tous des hackeur . et allez regler vo histoire ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dRewhU_yhkU
Computer anonym




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:50

Coucou Nassim, c'est Tite-Hinoa,

:') je n'aime pas les gens qui se "ventent" d'avoir hacké !

Tu veux plus d'explication ? d'où viens se screen ?

Je vais t'eclairer att un peu.

C'était le chanel guilde TRANCE GAME. Un soir, avec Julie (Little white).
Vous etiez en train de discuter de moi, un ami qui fesait parti de votre guilde ma gentillement tout screené.

et envoyé par la suite sur msn. Merci encore a toi cher ami *-* (je ne dirais pas qui, mais il ne fait plus parti de Trance game alors pas la peine de cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Steam




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

Putain des couilles ont poussées! xD désolé de la vulgarité je ne dirais rien de plus si c'est pour flooder sur un forum au moins fais le sur le tien ^^ bref laisse les tsujido en dehors de ca plz Surprised t'a mon msn alors chut please Surprised je rep plus sur ce fofo
C'est enibess le mec y c'est gouré de canal en parlant il a dit "c bon j'ai tout" on l'a automatiquement kick lol.. dire qu'il est rentré grace a moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Pied Gauche
Topy


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : pret de la plage n_n

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:48

oueeeee allez vou battre ailleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dRewhU_yhkU
Steam




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

[img][ATTENTION !! ] Hinooh1.th[/img]
Owned :d

PS dsl pour la taille cliquer dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Computer anonym




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

oO xD c'est quoi ça ?

J'adore les gens qui croient que la verité (le screen que j'ai affiché sur vous) a été trafiqué toussa, vous êtes content avec votre screen ? il vaut rien :')

Non mon screen n'est pas trafiqué, et OUI votre screen vaut rien et a été trafiqué mdr.

Att un peu mon pti keukin :p
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : paumer o_o

[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:31

En vrai osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTION !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION !! ]   [ATTENTION !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsujido :: Libre Antenne - Espace Public :: Screens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser